Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music of Lagon
1 avril 2014

Top 10 des albums 2014 (du 1er au 7 mars)

Aujourd'hui, après cette loooooongue abscence, je reviens avec un nouveau top 10, le top 10 des albums 2014 (du 1er au 7 mars). Voici LA grande gagnante avec plus de 40 000 exemplaires de son album vendu (même si ce n'est pas vraiment mon style de musique et que j'en ai marre d'écouter ses chansons à force), c'est Indila ! avec son album intitulé : mini world, la parisienne de 35 ans qui a détronnée Stromae, le chanteur belge, mérite largement sa place dans le top 10 !

Classement:


1. Indila – Mini World

 

2. Stromae – Racine Carrée


3. Daft Punk – Random Access Memory


4. Maître Gims – Subliminal


5. Team BS – Team BS


6. London Grammar – If You Wait


7. Jul – Dans ma paranoïa


8. Skip The Use – Little Armageddon


9. NRJ Snow Hits 2014


10. Florent Pagny – Vieillir avec toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité